Plus fort demain qu'aujourd'hui

Bienvenue !

Message personnel

A vendre Appartement à Maisons Alfort

Recette du bonheur

Cet exercice ne dépend pas de vous. Mais, bien évidement, s'entendre dire une fois par jour "je t'aime" ne peut que donner de beaume au coeur. Si vous faites partie des personnes qui reçoivent ces 3 mots, dites vous que vous faites partie de la caste des ULTRA PRIVILEGATI. vous ne le réalisez pas le nombre de personne qui n'ont pas de "je t'aime" au quotidien.

Les ultra priviligati sont une caste que j'ai inventé de personnes qui sont plus riches que Cresus, plus riches que Bill Gates et même plus riches qu'Arnaud Lagardère.

Pour vous en convaincre, il suffit de faire un simple calcul.

Quelle est la valeur d'un "je t'aime" ?

10 euros ? 100 euros ? 1000 euros ? 10 000 euros ? Vous vous trompez.

D'après les experts, un "je t'aime" vaut, au cours d'aujourd'hui, environ 25 523 euros.

S'entendre dire 365 fois "je t'aime" dans l'année équivaut à un revenu annuel de 9,315895 millions d'euros. En 20 ans, si l'on tient compte du taux d'intérêt dans le domaine de l'amour, vous accumulez environ 25,3255345 milliards d'euros. Même en tenant des impôts, cela représente une jolie somme.

Note à l'intention des statisticiens et des banquiers: effectivement, le taux d'intérêt de l'amour est plus élevé que celui de l'euro, ce qui parait logique en ces temps de crise, l'amour étant une valeur refuge plus sûre que l'euro, que l'immobilier ou même que l'or.

Note pour les non statisticiens et les non banquiers: peut être recevez-vous ces 3 mots magiques tous les jours et peut-être ne vous en apercevez vous pas. Vous passez donc à côté de 25 523 euros par jour. Il est urgent de consulter un statisticien pour qu'il évalue ce que vous avez perdu. Mais aussi, un banquier qui saura vous conseiller sur les meilleurs moyens de placer ces nouveaux revenus.

Si tel est le cas, ré-apprenez à entendre le sens fort de ces 3 mots, qui sont peut être devenus ordinaires au fil du temps et à vous émerveiller de les entendre encore et encore même si l'être qui les prononcent l'a déjà fait 1000 fois (et 10 000 fois je t'aime, vous savez désormais que cela correspond à un revenu brut avant impôt de 255 230 000 euros).

Copyright © 2010 Raphael Richard

Agence de référencement: CVFM. Promotion: Neodia web marketing . Relations publiques: Ereputation. Template Design : Raphael Richard. Tout droit réserves. | Mentions Légales.

N'hésitez pas à visiter mes autres sites:
Raphael Richard . info
, un site expérimental qui regroupe les derniers articles que je publie sur mes principaux sites
Raphael Richard . org
, le site présentant diverses créations (photos et vidéo notamment).
Raphael Richard . com
, la version anglaise de mon site perso. Raphael - Richard . fr, la version allemande