Plus fort demain qu'aujourd'hui

Bienvenue !

Message personnel

A vendre Appartement à Maisons Alfort

Recette du bonheur

Lorsque cela ne va pas, on a tendance à baisser le regard, à baisser les épaules et à trainer des pieds. Mais lorsque les choses vont de nouveau bien, on remonte les yeux à hauteur d'homme et pas vers le haut. Non, nous remontons juste les yeux au milieu. Comme lorsque cela va moyen.

Pourquoi ne pas essayer, lorsque cela va bien, de lever les yeux en haut ?

Vous n'avez aucune idée du monde qu'il y a au dessus de nous.

Déjà, la perspective que l'on a est beaucoup plus grande que celle qui s'offre à vous, lorsque vous regardez en face. En face, sauf lorsque l'on habite en campagne, il y a toujours un truc: une voiture, un piéton, un magasin, la fin d'une rue, quelqu'un qui vous arrive dessus. Au dessus, on a une perspective qui se mesure en centaines de mêtres. C'est immense, au dessus.

Et, puis, lorsque l'on regarde à la verticale, on a un peu le tourni car on n'est pas habitué. Et quand on marche en ne regardant pas en face mais au dessus, c'est encore plus surprenant: la perspective avance avec nous. Attention, tout de même à préparer votre coup: il ne s'agit pas que votre contemplation verticale amène vos pieds dans une chute abysalle ou votre joli visage dans un reonctre brutale avec un poteau ou encore l'un de vos contemporains qui marche vers vous.

Essayez de regarder au dessus, vous découvrirez des toits plus grands que vous le pensiez, des facades d'immeuble plus décorées que vous ne l'imaginiez, des oiseaux glissant plus vite, les nuages qui fendent le ciel et, bien sûr, un ciel plus rempli que vous ne vous en souveniez.

En levant les yeux, vous vous ouvrez de nouveaux horizons sans effort. En plus, ce spectacle grandiose est gratuit.

Copyright © 2010 Raphael Richard

Agence de référencement: CVFM. Promotion: Neodia web marketing . Relations publiques: Ereputation. Template Design : Raphael Richard. Tout droit réserves. | Mentions Légales.

N'hésitez pas à visiter mes autres sites:
Raphael Richard . info
, un site expérimental qui regroupe les derniers articles que je publie sur mes principaux sites
Raphael Richard . org
, le site présentant diverses créations (photos et vidéo notamment).
Raphael Richard . com
, la version anglaise de mon site perso. Raphael - Richard . fr, la version allemande